Nous créons en une fois.

Vous diffusez sur plusieurs mois.

Création en masse de vos contenus digitaux pour les réseaux sociaux

24 ou 50 publications livrées en 45 jours max. après commande.

De quoi alimenter vos comptes pendant 6 ou 12 mois !

Misez sur la création de contenu avec édulcoré et votre équipe peut se concentrer sur le reporting, la relation client, la communication sur d’autres canaux (affichage, radio, presse,…).

Pas de contrat long terme. Pas besoin de prévoir des rendez-vous avec nous le reste de l’année. Vous communiquez comme le souhaitez, sans attendre une fois que nous vous avons livré votre contenu.

1. De la vidéo

(et quelques photos)

La vidéo et la photo est l’élément centrale de notre préparation de contenus. Lors du temps qui sera agendé avec vos équipes, nous prendrons du temps pour enregistrer des séquences vidéos avec elles et en profiterons pour faire quelques photos.

Nous passerons également sur vos chantiers, participerons à des réunions (avec l’accord des participants) et autre selon les besoins pour alimenter notre stock de séquences vidéos et photos allant servir à produire vos contenus.

2. Du podcast

Lors du temps qui sera agendé avec vos équipe, nous prévoyons un passage dans notre studio d’enregistrement à Blonay.

Sur la base de cet enregistrement audio (podcast) nous préparons 1 publication et 2 teasings.

Une re-transcription et re-travail par notre équipe est possible pour en faire un article de blog selon vos besoins.

3. De la rédaction de publications

Nous définissons une stratégie selon vos objectifs, ensuite nous établissons un planning pour discuter avec vos équipes et passer prendre des photos et tourner des vidéos avec elles.

En parallèle nous rédigeons les textes, choisissons les meilleurs hashtags pour chaque publication et vous livrons le tout en une fois dès que tout est prêt.

Les contenus sont réfléchis pour être intemporels, dans le but de devenir du contenu « evergreen » qui peut être publié peu importe la période ou des changements dans vos projets à court terme.

Votre équipe est mis à contribution uniquement sur une période de 5 à 10 jours

Le processus est le suivant :

Nous bloquons nos agendas afin de garantir le temps nécessaire pour vous (le mandat)

Nous convenons d'un premier rendez-vous pour poser le cadre : vos objectifs business ? Ligne directrice existante ? Marketing déjà effectué ? Ce que vous ne souhaitez pas ?

Nous définissons vos ressources disponibles (chefs de chantiers, team leaders, responsables projets, ...) que nous pouvons contacter et quelques dates selon leurs agendas dans les 5 à 10 jours suivant le 1er rendez-vous.

Nous procédons ensuite à la production de vos contenus selon un planning qui sera validé avec vous.

Selon le planning il est parfois nécessaire d'avoir une salle à disposition chez vous pour pouvoir déposer notre matériel et servir de QG pendant que nous discutons avec vos collaborateurs et que nous passons dans vos départements ou sur vos chantiers.

Deux packs Kom'Peps disponible

6 mois ou 12 mois

6 mois

24 publications livrés

CHF 25'000

paiement 100% à la commande

CHF 2'700

40% jusqu'au 20.12

Notre équipe dédié à vous pendant 20 jours

1 campagne Ads sur un canal (budget de CHF 100 offert)

Un espace partagé sur Dropbox pour les delivrables

Publications adaptées pour LinkedIn, Facebook, Instagram et TikTok selon la stratégie

Vidéos livrés au format .mp4 FHD

12 mois (vous économisez 5%)

50 publications livrés

CHF 47'500

paiement 50% à la commande

CHF 6'090

40% jusqu'au 20.12

Notre équipe dédié à vous pendant 45 jours

1 campagne Ads sur 2 canaux (budget de CHF 250 offert)

Un espace partagé sur Dropbox pour les delivrables​

Publications adaptées pour LinkedIn, Facebook, Instagram et TikTok selon la stratégie

Vidéos livrés au format .mp4 FHD​

Besoin d'une offre sur mesure ?

Nous pouvons tout à fait commencer par une période d’essai de 3 mois afin d’apprendre à nous connaître et faire nos preuves.